Marion Admin

Messages: 124 Date d'inscription: 28/01/2012 Age: 18 Localisation: À côté d'une forêt.
Fiche de l'Ilemien Puf (pseudo sous lequel vous aparaissez sur vos créations): Haushinkaa Votre couleur préférée: Le vert Votre saison préférée: Le printemps
 | Sujet: Bienvenue sur Ilem ! Sam 28 Jan - 14:58 | |
| Salut à tous les gens qui passent sur ce topic et bienvenue ! Ce forum a été créé pour être entre amis, il est un peu plus "confidentiel" que facebook et nous pouvons délirer entre nous. Si on se connait ou que l'on vous a parlé de ce forum, n'hésitez pas à vous inscrire. ^^ Pourquoi ce nom de forum? Tout simplement parce que les personnes qui ont décidé de le créer se nomment Laurie, Eleonore, Idriss, et Marion! Ce sont nos initiales! (J'avoue que c'est moi qui ai eu l'idée. Mais sans leur accord je ne l'aurais pas fait car j'aurais pensé qu'il n'aurait servi à rien) Les filles et moi on a bien galéré pour trouver un nom, puis Laurie nous a dit que quand elle était petite, leur groupe avait leurs initiales comme nom. On a essayé, on trouvait que ça sonnait bien alors voilà. Voilà pour la précision ! Je vous souhaite de passer de bons moments sur Ilem.  |
|